fullmetal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Lechat
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fullmetal Index du Forum » The Full Metal Alliance's Forum. » Adhérer à la FMA. Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Lechat
Auteur Message
Lechat
Membre FMA

Masculin

Message Candidature Lechat Répondre en citant
Bonjours a tous. Voici ma modeste candidature dans laquelle j'espère vous avoir épargné fautes au maximum faute d'orthographe et erreur de syntaxe.
Concernant le Rp, j'ai fait ce que j'ai put. C'est une des première fois ou j'en réalise un. Tout ce qui me concerne se trouve dans le texte. Si vous avez des question n'hésiter pas.

Sur ce bonne lecture Cool

Un rayon de soleil filtra par la fenêtre caressant la peau de l'homme endormis. Le réveil fit entendre sa voix. L'homme s'étira voluptueusement dans ses draps de soie. Regardant par la fenêtre il vit un vaisseau de colonisation qui prenait son essor a partir du spatioport. Une belle journée en perspective.
D'un seul coup de rein, il se mit debout ; et d'une démarche féline il s'avança vers la double porte qu'il ouvrir des deux mains. Il aboutit dans un vaste salon, dont le sol était couvert d'un immense tapis aux motifs complexes. Quelques plantes exotique, venu de planète nouvellement découverte, poussaient dans des pots en cristal au quatre coin de la pièce. En face de la chambre se trouvais un écran géant qui prenait la presque totalité du mur. Un serviteur l'attendait, bras derrière le dos, avec une expression neutre sur le visage. :
  -Quelles nouvelles d'IGA ? demanda l'homme.
  - Aucune seigneur,  répondit servilement le domestique.
Intérieurement, le jeune empereur se félicita d'avoir quitté cette alliance. Elle était devenue molle et inactive. Le seul joueur qui suscitait son attention avait quitté fornax pour Gemini, après avoir subit plusieurs perte dans sa flotte.
Le domestique s'avança vers un mur, et activa l'écran géant a l'aide d'un bouton qui, de part sa couleur, se fondait avec la tapisserie.
  -Voici les statistiques du jour monsieur.
Trois listes apparurent sur l'écran. De gauche à droite se trouvais le classement universel des joueurs par points, par flotte et par recherche.
  -Monsieur est classé top 1100 en points, top 2100 en flotte et top 1300 en recherche.
Le maitre ferma les yeux, et pendant quelques instant on us put croire qu'il ronronnait. Tout s'annonçais pour le mieux : sont classement points ne faisait qu'augmenter et ses récente recherche lui avait parmi de passer avec facilité le top 1500.
  -Faite moi apparaitre l'état d'avancement des sites de production de toutes les planètes sous contrôle, ordonnât-il.
Le domestique s'exécuta, et fit apparaitre les 8 planètes de l'empire.
  -Monsieur aura remarqué que la plupart de nos planètes colonisées possèdent des mines de métal entre le niveau 27 et 28, ainsi que des mines de cristal comprise entre le niveau 24 et 25. Quand a nos synthétiseurs nous avons fait celons vos ordres et les avons tous augmenté jusqu’au niveau 20, et même 21 pour certaine planète.
Une année d’expérience à la tête d’un empire avait suffit à décider de l’orientation stratégique de l’empereur. Ne voulant pas posséder une flotte qu’il pouvait perdre à tout instant, mais ne voulant pas être une simple vache à ressources, il avait opté pour une stratégie de mineur légèrement offensif.
  -Il ne faut pas s’arrêter là. Mon empire de mineur n’est rien comparer aux joueurs mieux classés. Continuer l’expansion des mines, il me faut rattraper le retard. Que donnent les raids avec la flotte ?
  -Monsieur, bien que sa taille et sa puissance de feu soit très réduite, elle nous permet de réaliser quelques bénéfices très appréciables.
  -Parfait…L’homme se perdit dans ses pensées. Le domestique émit alors un léger toussotement.
  -Si vous me permettez monsieur, il y a un message pour vous.
  -De quoi s’agis t-il ?
  -Un certain Afictious, monsieur. Il s’agit d’une demande de recrutement.
  -Allons bon, encore un petit agglomérat de joueur qui cherche désespérément une protection que je ne saurai leur offrir. Avez-vous fait des recherches sur cette alliance ?
  -Bien sur monsieur. Il s’agit de la Full Metal Alliance, ou FMA, monsieur. En ce qui concerne le classement en points, en flotte, et en recherche ils sont dans le top 100. J’ai également réalisé une étude de leurs membres. Ils sont actuellement 12 et en pleine période de recrutement, suite a une restructuration. Leurs deux meilleurs membres sont respectivement top 650, top 800. Les autres membres sont pour la plus parts top 1700. Lors d’une éventuelle entrée dans cette alliance, vous vous classeriez en 4eme ou 5emeposision. Voici également leurs courbes de progression, que j'affiche sur l'écran monsieur.
  -Tient donc, cette alliance est bien plus intéressante que prévu. Moi qui pensais évoluer en solitaire pendant plusieurs semaines. Cette offre tombe du ciel. Leur restructuration, et leur désir de recrutement me permettra une meilleure intégration. De plus, à ce que je vois, elle a du potentiel et est destinée à grimper dans le classement. Une occasion de me faire une place a leur coté dans cette univers. Répond positivement a l’empereur Afictious, et dit lui que je vais préparer ma candidature. Prévoyez une éventuelle augmentation des synthétiseurs de deutérium. S’ils m’acceptent il faudra être capable de les soutenir en temps de guerre.
  -Bien monsieur. Y-a-t-il autre chose que je puisse faire ?
  -Rien pour le moment. Laisser moi seul, il me faut rédiger un texte de présentation.
  - Dans ce cas permettez-moi de me retirer.
  -Faite.
Le domestique sortis. D’un pas vif, l’empereur se dirigea vers le fond de la pièce, ou il ouvrit une petite porte. Celle-ci donnai accès à son bureau privé. Un meuble en chêne centenaire faisait office de bureau sur lequel reposait diverse plume et parchemin. Une fois assis, l’homme pris sa plus belle plume et un parchemin de grande qualité. Après une petite seconde de réflexion il se mit à écrire.

Et me voici ! ^^
Edit: Effectivement j'ai omis de parler de ma vie IRl.
Alors pour faire court je suis : Felix, 17 an et demi, en terminale STI dans la belle région de la savoie. Pour l'avenir je me tate encore, plusieurs voie s'offrent a moi. J'aime le basket, l'escalade, et le metal du moment que sa gueule pas trop. Avec mes deux soeur on se bat parfois pour l'ordi mais en générale j'arrive a passer trés réguliérement sur le ogame. Quand au forum, ben je suis pas un floodeur née, mais je promet de passer pour récupérer toute les info utile a la vie de l'alliance.
Quand a mon expérience, ben c'est 1 an voir un an et demi sur l'uni 11 en top 1500, et sur le 41 en top 300. Sur le 11 j'avais pas de stratégie spéciale, je venais de découvrir le jeux, et sur le 41 j'ai commencer a mieux maitriser la technique du mineur. Aujourd'hui je perfectionne sur fornax.

Dernière édition par Lechat le Dim 28 Fév - 15:05 (2010); édité 6 fois
Dim 28 Fév - 14:08 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 28 Fév - 14:08 (2010)
Bizousnours77
Administrateur

Masculin

Jolie présentation et bienvenue à toi !! ;-)

Nous allons discuter entre nous de tout ça et nous te tenons au courant. Il va sans dire que tu peux flooder un peu en attendant la réponse !!

Dim 28 Fév - 14:22 (2010)
S3ruM
Diplomate

Date de naissance: 26/04/1988
Masculin

tout d abord bienvenue a toi sur le fofo
très honnetement je n aime pas les RP pour les condidature car ce n est jamais très clair OR je me suis régalé avec le tiens vraiment bien fait y passe tout seul et on se souviens des infos importante Okay
d une autre part nous aimons connaitre l IRL de chacun donc pourrai tu nous en dire plus sur toi ASV etude/emplois enfin tout ce qui te passe par la téte

sinon ben tu fait chier encore un mineur mais si tu fait du deut ou peut etre copain Mort de Rire

Dim 28 Fév - 14:33 (2010)
Mustang
Modérateur

Date de naissance: 31/10/1988
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

Bienvenue sur le fofo !! Mr. Green

Moi non plus je ne suis pas tres fan de Rp mais le tien est vraiment plus facile et plaisant a lire certains Rp que l'on peu trouver sur le board lol en même temps je parle des Rp des HOF ^^
1er Rp de présentation que je lis et c'est plutôt un bon point pour toi, clair net et précis sur ton parcours sur Fornax Okay
De + tu as l'air expérimenter vu tes mines et ton classement Wink

Après, comme l'a dis Serum, quelques infos supplémentaires ne serait pas de refus lol

Comme les autres univers où tu as jouer et tes differentes experiences sur ogame Okay

Dim 28 Fév - 14:44 (2010)
Lechat
Membre FMA

Masculin

J'édite mon message au fur et a mesure de vos question.

Dim 28 Fév - 15:06 (2010)
Mustang
Modérateur

okok  Okay

Dim 28 Fév - 15:10 (2010)
Bizousnours77
Administrateur

Masculin

Faudra attendre l'avis de Seb aussi !!

Dim 28 Fév - 15:16 (2010)
Mustang
Modérateur

on on va faire un vote en interne et le résultat tombera milieu de semaine prochaine,
ca laissera le temps a Seb' de revenir ^^

Les autres FMA auront surement des questions eux aussi d'ici là Okay

Dim 28 Fév - 15:27 (2010)
S3ruM
Diplomate

Masculin

t aura la reponse dans quelques jours
sache que nous tenons fortement a une présence quotidienne sur le forum

Dim 28 Fév - 15:36 (2010)
Elgaria
Membre FMA

Date de naissance: 05/10/1989
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

bienvenu sur le forum, très jolie présentation, jolie évolution IG, dommage pour l'orthographe pour un texte de recrutement mais bon ^^.

ça sera +1 pour moi.

Dim 28 Fév - 16:00 (2010) MSN
Lechat
Membre FMA

Masculin

Petite préscision, je suis aussi sur Gemini. Même pseudo IG.

Dim 28 Fév - 20:47 (2010)
S3ruM
Diplomate

Masculin

aucun de nous ne joue sur gemini il me semble
une présence quotidienne sur le forum ca ne te pose pas de probleme?

n hesite pas a venir parler sur le forum en attendant le verdict Wink

Dim 28 Fév - 21:43 (2010)
Lechat
Membre FMA

Masculin

Venir vérifier les choses importante sur le fofo pas de soucis. Je peut trés bien me connecter dessu en même temps que j'organise mon compte. Donc la présence est acquise.
Aprés comme je l'ai déjà dit je ne suis pas un floodeur, ni un posteur régulier. C'est sur que c'est moche pour la vie d'un forum et je m'en excuse.

Dim 28 Fév - 22:27 (2010)
Kirua29
Membre FMA

Bienvenue à toi !
Jolie présentation RP, toute les infos IG y sont et c'est parfait !
Tu as l'air sympathique.
Pour moi c'est un +1.

Sinon bien ton pseudo te vas bien ! Laughing

Lun 1 Mar - 09:15 (2010)
Mustang
Modérateur

Salut Lechat !!

Le vote pour ta candidature a été lancé en interne, le seul soucis c'est que nous avons 3 joueurs en vacances qui ne peuvent donc pas voter, j'espère que l'attente de leur retour ne te dérangera pas trop Wink
Ceci dit, cela devrait se faire très bientôt et au plus tard en fin de semaine  Okay

Mar 2 Mar - 11:05 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Lechat

Aujourd’hui à 03:22 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fullmetal Index du Forum » The Full Metal Alliance's Forum. » Adhérer à la FMA. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation