fullmetal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
SKINS PARTY!

Répondre au sujet    fullmetal Index du Forum » [La Taverne de l'ivrogne trOp Fonce!] Sujet précédent
Sujet suivant
SKINS PARTY!
Auteur Message
Sikatrixx
Invité

Message SKINS PARTY! Répondre en citant
J'ai cru comprendre que nous sommes pour la plupart des fetards, donc voici ma question: Connaissez vous les skins party? (rien a voir avec les skinhead, rassurez vous.)

Dim 15 Nov - 13:17 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 15 Nov - 13:17 (2009)
Mustang
Modérateur

Date de naissance: 31/10/1988
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

Non

Dim 15 Nov - 14:08 (2009)
Sikatrixx
Invité

Les skins party sont des fetes organisées par des jeunes pétés de thunes. Ces fetes sont inspirées par la serie Skins. Et c'est une fete de malade! Le lieux est tenu secret (revélé le jour meme ou la veille) et ca se déroule dans des maisons de ouf, c'est assez difficile de s'y faire inviter ou de connaitre mais quand vous etes dedans, c'est tellement bien... Tout y est, musique, filles, alcool, drogues, en plus les gens sont grave dans l'ambiance. si vous trouvez une fille a votre gout, vous lui demandez simplement si elle veut vous embrasser (et plus si affinités), ca sera oui ou non mais il n'aura pas de prise de tete, ca choquera personne. En général ca fini a deux ou a trois dans le jardin, derriere la baraque. Franchement c'est les soirées les plus oufs que j'ai pu faire, serieux renseignez vous! Il y en a a partout en france, peut etre a coté de chez vous...

Dim 15 Nov - 19:22 (2009)
sephiroth
Invité

bof

c'est des soirées bouffe fric et des lieux rêvés pr attrapper la grippe h1n1 lol non 4a je m'en fou mais c'est surtout l'endroit rêvé pour mourrir de coma itilique

Dim 15 Nov - 21:07 (2009)
Sikatrixx
Invité

Oui, j'"avou ya pas mal de cas, mais bon, faut connaitre ses limites! Mais franchement si vous en avez l'occasion, allez y direct. pensez aux preservatifs, ya pas grand monde qui aime bien la phase : "viens bébé, on va tester mes nouvelles MST".

Jvous laisse le lien au cas ou! http://skins-party.winnerforum.net/forum.htm

Lun 16 Nov - 01:39 (2009)
sephiroth
Invité

lol pas pr moi

Lun 16 Nov - 09:44 (2009)
Bartova

Date de naissance: 13/12/1991
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

mec je regarde skins depuis que ca passe sur canal+ et j attends la saison 4 avec impatience, et je suis un grand loveur des skins party... j ai fait chez moi, quand j habitais encore en france une soiree de ce style avec 250 perso Very Happy

Lun 23 Nov - 18:46 (2009)
sephiroth
Invité

vous êtestousfous ^^

Lun 23 Nov - 21:53 (2009)
afictious
Modérateur

Date de naissance: 23/04/1990
Masculin Taureau (20avr-20mai)

j'en ai jamais fait, ca doit être énorme en plus moi en fac de droit ca doit pas être difficile de trouver des personnes qui font ca dans leur maison bourgeoise de bordeaux  Mr. Green

Lun 23 Nov - 23:28 (2009)
Sikatrixx
Invité

Mais allez-y direct xD

Mar 24 Nov - 00:31 (2009)
sephiroth
Invité

ya pas ça en suisse Idea

Mar 24 Nov - 10:50 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message SKINS PARTY!

Aujourd’hui à 03:21 (2018)
Répondre au sujet    fullmetal Index du Forum » [La Taverne de l'ivrogne trOp Fonce!] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation