fullmetal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature : Cloud-Utima

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fullmetal Index du Forum » The Full Metal Alliance's Forum. » Adhérer à la FMA. Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature : Cloud-Utima
Auteur Message
Cloud-Ultima

Message Candidature : Cloud-Utima Répondre en citant
Salutations a tout le monde ! Je m'appelle Eduardo ( alias Cloud-Ultima ). J'ai rejoint OGame il y a 5 jours, et je développe ma planète très vite !

Avant tout, je vais me présenter plus amplement :

Donc je m'appelle Eduardo, j'ai 18 ans, je suis en Terminale Littéraire et je vis sur Paris.

Mes passions ? J'adore le dessin, les mangas, la guitare, le cinéma, etc...

Mon avenir ? Futur designer de grande renommée et extrêmement riche GIAHAHAHAHAH

Pourquoi cette Alliance ? J'ai décidé de venir ici car premièrement mon meilleur pote fait partie de l'alliance ( Bartova ) et je pense que je pourrais être utile car comme je l'ai dit plus haut, ma planète se développe extremement vite ! Je suis classé 11097 et j'ai 774 points.

Si je suis pris dans l'alliance, j'espere que vous aurez une grande oreille car je suis très curieux et je voudrais vous poser plein de questions concernant OGame Smile

Voili voilou j'éspere ne pas avoir été trop long et ennuyeux.

Hasta la vista friends Smile

Sam 26 Déc - 20:07 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 26 Déc - 20:07 (2009)
afictious
Modérateur

Date de naissance: 23/04/1990
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message Candidature : Cloud-Utima Répondre en citant
Bonsoir et bienvenuesur le fofo

comme me l'a demandé ton ami, moi je n'y voit aucun inconvénient, avec de bonnes réponse à tes questions que tu pourras bien sur poser tu évolueras vite, avec bien entendu  la motivation Wink

Sam 26 Déc - 21:14 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature : Cloud-Utima

Aujourd’hui à 10:46 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fullmetal Index du Forum » The Full Metal Alliance's Forum. » Adhérer à la FMA. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation